L’année 2020 se termine avec ses souffrances, ses restrictions et des privations inédites qui nous ont empêchées de vous proposer une partie des activités prévues.

2021 va malheureusement débuter par un semi confinement qui va déjà nous priver de notre traditionnelle marche de la galette début janvier.

Espérons que nous retrouverons rapidement une activité normale dans notre vie quotidienne et le plaisir de se retrouver pour fréquenter à nouveau  notre association.

En plus de nos marches et randonnées hebdomadaires nous avons des projets pour varier nos sorties.

En attendant nous proposons, UNIQUEMENT aux adhérentes et adhérents de Coulandon à Pied, de reprendre de l'activité sous forme d'un challenge en participant à une randonnée ou marche nordique un jour de leur choix chaque semaine, seul-e ou en groupe de 6 personnes (en respectant les Mesures sanitaires COVID 19). Les personnes qui participeront à un maximum de randonnées ou marches nordiques seront récompensées. Chaque validation se fera par l'envoi d'une photo prise sur le parcours et qui devra être envoyée au président pour les randonnées ou pour la marche nordique, à la responsable de cette activité. Les photos serviront à réaliser un album qui témoignera de cette période si particulière.

Dès que nous y serons autorisés nous reprendrons les programmations auxquelles pourront participer également les non-adhérents mais dans l’immédiat nous devons tous nous mobiliser pour nous protéger, protéger nos proches et lutter contre ce virus.

Restons optimistes pour l’avenir et gardons espoir, aussi avec tous les membres du bureau de Coulandon à Pied, je vous adresse mes meilleurs vœux en espérant que cette nouvelle année apporte à tous santé, bonheur et joie.

 

Pierre BARDET, président